Envie de participer ?
Tir à l'oiseau

Bonjour à tous,

Cette année, les conditions sanitaires nous le permettant, nous avons décidé d'organiser le tir à l'oiseau. C'est un tir festif ayant pour but de désigner le roitelet et le roi du club.

Nous avons donc décidé d'organiser cela le 1er mai, avec pour second tour, si l'oiseau n'est pas abattu, le 8 mai.

Les horaires sont les suivants:

Pour les roitelets (né en 2007 et après): début des tirs à 11h mais soyez là un peu avant.

Pour les rois (né avant 2007): début des tirs à 14h.

Bien entendu, comme dans le tir traditionnel les arcs à poulies sont interdits, c'est donc le moment de ressortir vos classiques. Pour ceux qui n'en auraient pas, les arcs en bois du club sont à votre disposition.

Pour faciliter la gestion de cette journée, merci de rm'envoyer un message par mail a cloedepart@gmail.com ou à Bruno DEPART bruno.depart@sfr.fr en guise d'inscription.